Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L'ange Clarus

L'ange Clarus

L'ange Clarus

nous raconte le paradis

224 pages - 14,5x21 cm - mars 2017

Article n° F1381 - poids 330 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224110
19.00 €
Disponible
L'ange Clarus

Ce nouvel ouvrage de Giuliana Buttini, où l’ange Clarus explique les réalités du paradis, vient comme en complément des Dictées de l’ange.

«Le paradis! Voilà notre monde. Il a été créé pour y passer la vie éternelle. En d’autres termes: plus beau, plus réel, plus grand… Le paradis, c’est Dieu vu comme Il est en Lui-même. Cela, personne ne peut l’exprimer ni le décrire. C’est l’infini de chaque âme, le foyer d’où vient cette lumière pourtant invisible à l’œil humain: c’est Dieu. La musique de toutes les musiques est le silence-Dieu, l’Un, où se fondent les multiples mondes, sons, couleurs, sensations, affections: tel est le Dieu caché au fond de tout. Voilà ce que raconte cet ouvrage.

Toi, cher lecteur, tu as été créé par Dieu, non pour ce monde qui te cache le monde paradisiaque, mais pour le tout, l’ultime, l’infini, l’invisible, le définitif, l’incréé. Dieu, qui déjà est en toi, t’a créé, formé pour Lui et Il t’attend pour se révéler dès à présent au fond de toi, quand, dans la foi, tu te mets en prière, que tu brises les liens qui t’attachen­t à ce monde.
Voilà son message: “Aspire aux réalités d’en haut, non à celles de la terre.”  Et en un mot, ces réalités sont le paradis.»  A. M. De Arriaga C. P.