Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Aimer c'est choisir! (recueil 3)

Aimer c'est choisir! (recueil 3)

Aimer c'est choisir! (recueil 3)

304 pages - 14,5x22 cm - Novembre 2009

Article n° F1228 - poids 470 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223007
20.00 €
Disponible
Aimer c'est choisir! (recueil 3)

Depuis 1996, année de sa conversion, Axelle, qui est mariée et mère de quatre enfants – et depuis grand-mère – ne cesse de transmettre par tous les moyens possibles, le feu de l’Amour de Dieu qui l’habite.
Dans ses recueils et conférences, elle nous partage les fruits qu’elle cueille dans l’oraison, sous le souffle de l’Esprit Saint, pour notre conversion. Beaucoup en font leur livre de chevet, soutien de leur foi dans les défis quotidiens, pour garder le cœur chaud.
Voici, aujourd’hui rassemblées, les prophéties pour la France, assorties de conseils, qui sont autant de cris jaillis du Cœur de Dieu, blessé par le comportement de sa fille tant aimée. Il nous appartient d’y répondre.

Voici le troisième recueil des messages de Jésus à Axelle où Jésus nous invite à choisir: «Viens à moi, toi qui souffres... Viens, agis, ne sombre pas! Viens, regarde-moi sur la croix, ne suis-je pas misérable, là? Et pourtant, tu sais ma Résurrection. Par là je suis passé pour toi et pour chacun; nul parmi les hommes n'a été exclu. J'ai vécu ma passion, pour que chacune des vôtres, par l'offrande de la mienne, puisse déboucher sur la Résurrection. Encore vous faut-il croire... et vous décider, au plus profond, pour la vie, pour la joie d'être sauvé, guéri. Celui qui croit vivra! Croire? C'est agir dans l'esprit, décider d'accueillir le don de mon amour comme un cadeau gratuit : sans marchandage, ni préalable. Crois-tu que mon sacrifice te sauve ? Crois-tu qu'en vérité j'ai accepté la mort parce que je t'aime?…»