Aime-les tous! 2019-2022
Consignes pour une traversée féconde
Père Jacques Philippe
176 pages - 14,5x22 cm - Octobre 2022
Depuis 2003, Axelle nous partage dans ses recueils, conférences et retraites, ce qu’elle reçoit dans l’oraison, sous le souffle de l’Esprit Saint. Voici rassemblés ses cahiers entre janvier 2019 et juillet 2022 où sont inclus les messages et prophéties pour la France et l’Allemagne qu’elle a transmis dans ses missions. Ils sont comme des «Consignes pour une traversée féconde!» jaillies du Cœur de Dieu pour permettre à chacun d’avancer malgré les remous de notre temps, en témoins fidèles de l’amour, emplis de cette espérance que rien ne saura décourager. Il nous appartient d’y répondre!
«C’est dans le silence que ma petite enfant a noté, avec tout son amour, ces mots que mon Esprit, à travers elle, veut vous partager à tous pour vous guider en ces temps difficiles. Ils sont dits pour opérer ce que j’ai en vue. Ils sont écrits pour être recopiés, transmis, et partagés à chacun de ceux qui s’ouvriront à les accueillir. Les fruits? Ils seront ceux que mon amour a en vue, si vous écoutez ma voix sans fermer les oreilles de vos cœurs. Alors vous serez mes témoins, lumineux, au milieu de votre génération qui choisit de s’enténébrer. Et, par votre rayonnement, vous attirerez à moi tant de vos frères et sœurs qui, sinon, n’auraient même plus le cœur à regarder vers le haut! … Restez debout, ne craignez pas! Réjouissez-vous à l’abri de nos Cœurs unis en Marie... Je viens, moi, Jésus-Christ.» (Jésus, le 7 juillet 2022)
«Je pense que les paroles d’Axelle peuvent aider beaucoup de personnes à affronter de manière juste les situations difficiles du monde et de l’Eglise d’aujourd’hui: prendre au sérieux l’appel à la conversion, à une décision renouvelée pour Dieu, que l’on peut lire dans les événements actuels, mais sans se laisser saisir par des peurs, des spéculations hasardeuses ou des curiosités inquiètes sur l’avenir.» (Père Jacques Philippe, Communauté des Béatitudes, le 19 juillet 2022)