Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le lieu

Les Pouilles

Les Pouilles forment le "talon" de l’Italie. Dans cette région, le Seigneur a établi la demeure de saint Michel Archange (au mont Saint' Ange), il a accueilli le grand prophète et martyre: Padre Pio de Pietrelcina. Aujourd'hui l'Apparition de la Vierge de l'Eucharistie est particulièrement significative.

La «Céleste Verdure» ou «Gethsémani Saint»

Cet endroit, marqué par la main de Dieu avec cette parole: «Terribilis est locus iste» jouit de la Présence de la Vierge Marie comme Mère et Avocate (Elle y a trouvé consolation de beaucoup de larmes!) Elle invite tout le monde à y venir pour se réconcilier avec Dieu et pour obtenir une conversion persévérante. De plus, le Cœur Saint du Père y a mis ses délices, surtout le don de la vraie Connaissance.
Marie: "...Ma fille, je désire encore vous exhorter à venir ici, dans le "Gethsémani Saint...", pour que, arrivant dans le désert et le silence des oliviers, vous fassiez fleurir le désert qui vous habite. Je te répète qu'ici on trouvera la Source de la Grâce!"
On y a construit une chapelle de la Visitation. A l'intérieur, une très belle statue en bois de la Vierge de l'Eucharistie, ainsi qu'une statue de Jésus présentant respectivement dans ses mains ouvertes, l'Hostie et la calice, ont été données par des pèlerins.

La chapelle

Devant cette chapelle la Vierge a fait creuser la Vasque de la Purification: "...Mon Fils vent qu'en lieu saint, avant de parvenir à la Croix, on fasse un acte de purification afin de réparer pour toutes les fois que vos cœurs se sont donnés au péché. Prie avec moi. Je to donne ces paroles; toi, répète-les: O terre pure, o terre digne, nettoie mon coeur; o terre bénie, embellis mon âme..." (Mess. 23.09.1996)
Avec cette Terre Bénite guérisons physiques ont été obtenues.
Là où la Vierge a mis ses pieds à terre et marché sur un bout de chemin, on a fait le "Chemin de Croix Marial", pavé de pierres brutes. La Vierge a demandé qu'on la parcourt à genoux (ou nu-pieds) pour faire pénitence. (On peut faire ce chemin pour un malade). Cette voie aboutit au sépulcre et à un petit sanctuaire, doté d'un autel et d'une statue de la Vierge de l'Eucharistie en marbre de Carrare.
Devant le sépulcre un ange à genoux adore l'Eucharistie: la pierre du sépulcre en forme d'Hostie. Elle rappelle la mission des servants adorateurs.

La vasque

Qui fera ce Chemin de Croix mariale à genoux le premier vendredi du mois recevra de grandes grâces! Dans un endroit de cette oliveraie où Debora voyait souvent Jésus prier à Gethsémani, des fidèles ont mis une statue du Christ en agonie. Son regard est tourné vers un Croix blanche et azur, lumineuse, tout proche sous laquelle on a apposé une prière pour le Pape, défini comme le martyre blanc, "Celui qui retient la grande rébellion".
A l'entrée de l'oliveraie, on a construit "la grotte de Betlehem, où on a représenté la Sainte Famille.

Les foyers: une arme puissante dans le mains de la Mère du Rédempteur.
Notre-Dame demande que l'on forme des foyers de prière, dédiés a la Vierge de l'Eucharistie, dans les familles, (première Eglise) pour qu'elles se mettent sous son manteau et reviennent à la vraie dévotion envers son Fils, dans le paroisses quand c'est possible. Elle leur demande de réciter le chapelet, en méditant les messages donnés a Debora, la couronne des larmes, la méditation de la Parole de Dieu et l' Adoration de Jésus Eucharistie.

Promesse
Celui qui accueillera cette Révélation sera béni de Dieu et obtiendra Son amitié.
Jésus: "...Que soient bénies les âmes qui goûteront Mes vraies paroles et qui se confieront pleinement à la voix du Saint Esprit et à sa noble action..."

Prophétie
Le diaire de Debora comprend de nombreuses prophéties pour notre temps, parmi lesquelles un message concernant le troisième secret de Fatima.

Le chemin de Croix mariale

Mots-clés