Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

OLIVIE Perles d’oliviers du désert

OLIVIE Perles d’oliviers du désert

OLIVIE Perles d’oliviers du désert

Synergie d’huile, de feuilles et de jeunes pousses d’olivier

Pot en verre de 340 g - FSAN402

Article n° FSAN402 - poids 500 g
75.90 €
Disponible
OLIVIE Perles d’oliviers du désert

La consommation d’une cuillère à café de perles par jour permet d’obtenir les effets bénéfiques et une bonne gestion du taux de cholestérol, ce qui correspond à une consommation quotidienne de 275 mg de polyphénols d’huile d’olive. A l’image du caviar, Olivie Perles d’oliviers du désert sublimera tous vos toasts, salades ou poissons pour dévoiler ses valeurs nutritionnelles incomparables. Vous pouvez également masser votre visage et votre dos en frottant ces perles sur votre peau (scrubbing).
1 cuillère à café de perles contient autant d’antioxydants (polyphénol hydroxytyrosol) que 10 litres d’huile d’olive extra vierge!

Conseils d’utilisation:
Ces perles peuvent servir à assaisonner vos salades ou être utilisées sur vos poissons ou sur des toasts. Vous pouvez également masser votre visage et votre dos en frottant ces perles sur votre peau (scrubbing), ce sera là une cure d’antioxydants bénéfique à votre peau.

 

Pourquoi les produits OLIVIE sont-ils si riches en composants actifs?

Les oliviers sont plantés dans une nature exigeante, au sein d’un  désert de rocaille­s au Maroc. Les variations de température impor­tantes (50° C en été avec des nuits très froides), le sol rocailleu­x où les racines peinent à se développer et la raret­é de l’eau, stressent les oliviers. Ils se protègent en produisant une quantité élevé­e de poly­phénols (antioxydants), dont l’hydroxytyrosol.   

 



Mots-clés