Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Eau florale de CAMOMILLE ROMAINE BIO

Eau florale de CAMOMILLE ROMAINE BIO

Eau florale de CAMOMILLE ROMAINE BIO

Chamaemelum nobilis - EF607

200 ml – Flacon blanc en PET avec vaporisateur

Article n° FSAN607 - poids 230 g
6.90 €
Disponible
Eau florale de CAMOMILLE ROMAINE BIO

Anti-inflammatoire cutané, apaisant, astringent, régénèrant et adoucissant, cet hydrolat (eau florale) convient à tous les types de peaux, en particulier les peaux irritées, acnéiques, matures, sèches et sensibles.


 

Origine : France
Mode d'obtention: L'hydrolat de camomille est recueilli tiède pendant la distillation à la vapeur des sommités fleuries de camomille bio, directement à la sortie des condenseurs.


 

Utilisation

L'hydrolat (ou eau florale) de camomille s'utilise pur en tant que lotion ou comme actif dans la fabrication de cosmétiques home made (cosmétiques apaisantes pour peaux sensibles ou irritées, peaux à problèmes, soins contour des yeux, soins après-soleil, etc.).
 


 

Conservation

Conserver dans un flacon bien fermé à l’abri de la chaleur (température inférieure à 25° C), de l’air et de la lumière. Conserver au réfrigérateur après ouverture. Consommer dans les 2-3 mois après l’ouverture.
 


 

Ingrédients

Hydrolat de Camomille romaine biologique*, Isobutyl angelate**, Isoamyl metacrylate**, Isoamyl angelate**, Methylallyl angelate**.(**Traces de composants naturellement présents dans les huiles essentielles.)
Cosmétique écologique et biologique. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Procédé de fabrication contrôlé.Caractéristiques certifiées par QUALITE FRANCE SAS - Le Guillaumet - 92046 Paris La Défense selon le référentiel I-305 “produits cosmétiques biologiques et produits cosmétiques écologiques”