Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Cure de Wermut

Cure de Wermut

Cure de Wermut

Complément alimentaire

9 bouteilles de 500 ml chacune - DISPONIBLE EN SUISSE UNIQUEMENT!

Article n° FSAN901 - poids 8160 g
0.00 €
Disponible
Cure de Wermut

Fortifiez votre organisme avec la CURE DE WERMUT de sainte Hildegarde de Bingen!

Pour garder une bonne santé jusqu’à un âge avancé, le sport et le mouvement au grand air sont aussi importants qu’une alimentation saine.
Grâce à la CURE DE WERMUT, vous fortifierez votre corps, votre esprit et votre âme. Le Wermut fait partie des «remèdes ancestraux» les plus efficaces dans la médecine naturelle d’Hildegard­e de Bingen. Le Wermut purifie, réchauffe et fortifie!
Notre Wermut se compose de jus frais d’absinthe de printemps, de vin provenant d’une culture biologique contrôlée et de miel de  qualité (Autriche), le tout préparé avec grand soin.

Des recherches récentes confirment que la plante d'absinthe contient des substances amères et des huiles essentielles qui, selon Hildegarde, ont des propriétés bénéfiques pour la digestion et la purification de l’organisme.

C’est un élixir savoureux et bienfaisant qui vous accompagne, idéalement, de mai à octobre. Un jour sur deux, le matin à jeun, prenez un verre à liqueur de Wermut à température ambiante. Vous favoriserez ainsi une bonne digestion. La CURE DE WERMUT a un effet dépuratif et revitalisant. Elle vous procure une nouvelle joie de vivre. Ainsi vous resterez en forme à tout âge (cette cure contient 7% vol. d’alcool et est à réserver aux adultes). Faites-vous du bien et accordez-vous cet effet bénéfique.
 

Un remède naturel préparé selon la recette de sainte Hildegarde

N’est-ce pas rassurant de savoir que la nature met tout simplement à notre disposition de nombreuses herbes et autres plantes bénéfiques? Hildegarde de Bingen l’a mis en lumière dès le XIe siècle et nous a transmis la richesse de son savoir dans ses écrits. Chez Hildegarde de Bingen, les herbes amères jouent un rôle très important. En particulier dans le vin aromatisé, connu sous le nom de CURE DE WERMUT, qui a un effet fortifiant. Avec le Wermut préparé selon la recette de sainte Hildegarde, nous avons à notre disposition un remède naturel et complet qui purifie et fortifie.