Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Un mois avec Benoîte Rencurel

Un mois avec Benoîte Rencurel

Un mois avec Benoîte Rencurel

Notre-Dame de Laus

Collaboration - Préface - Illustrations :
Révérend Père Ricard
176 pages - 15x21 cm - 2016
Article n° F9201 - poids 270 g
Rassemblement à Son Image - ISBN 9782364633940
16.00 €
Disponible
Un mois avec Benoîte Rencurel

La terre et tout ce qu'elle renferme est au Seigneur, comme le dit le Prophète. Partout Dieu verse ses grâces et ses bienfaits à ceux qui l'invoquent en esprit et en vérité.
Il y a cependant des lieux qu'II a particulièrement sanctifiés, où Il se plaît à répandre ses faveurs plus abondantes, par l'entremise de la Très Sainte Vierge, Mère de son Fils. Les témoignages certains de l'histoire le constatent, et l'Église elle-même reconnaît ces sanctuaires privilégiés et y autorise des pèlerinages pieux.

Tel est le Sanctuaire de Notre-Dame du Laus, et nous ne craignons pas d'affirmer qu'il n'en existe aucun dont l'origine soit entourée de faits miraculeux et surnaturels plus authentiques.
Ce livre contient quelques uns des faits les plus remarquables de l'histoire du Laus et se présente sous la forme d'un mois de Marie. A la fin de chaque chapitre est indiquée une courte prière pour demander à la Sainte Vierge son intercession et la conversion des pauvres pécheurs.
«J'ai demandé le Laus à mon Fils et Il me l'a accordé. Mon Fils m'a donné ce lieu pour la conversion des pécheurs.» (Paroles de la Sainte Vierge à Benoîte Rencurel)