Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Toute drogue tue ! Choisis la vie !

Toute drogue tue ! Choisis la vie !

Toute drogue tue ! Choisis la vie !

160 pages - 11,5x17 cm - Mai 2012

Article n° F1246 - poids 150 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223113
13.00 €
Disponible
Toute drogue tue ! Choisis la vie !

La toxicomanie est un mal séculaire, mais de nos jours, elle est devenue un fléau social mondial qui, détruisant l'individu, corps et âme, divise les familles et déstabilise la société. Alors, que faire? Faut-il attendre que ce cancer social ronge toute l'humanité ou faut-il le combattre dès maintenant pour redonner à l'homme un équilibre naturel et une dignité qu'il a perdus?
On ne combat un mal aussi pervers qu'en s'en prenant à sa racine et en luttant efficacement contre ses causes. Il y a toujours une solution dans un coeur humain pour celui qui veut sauver sa dignité. C'est pourquoi ce livre traite de la toxicomanie en révélant sans concession ses causes, ses effets nocifs sur le corps et l'esprit humains, mais aussi ses remèdes efficaces et sa prévention.
Le moyen infaillible pour ne jamais se droguer consiste à garder son état d'innocence pour l'amour de Dieu et du prochain et pour le respect de soi-même.
Si l'amour de soi démesuré conduit à la drogue, l'amour fou des autres change ma vie et lui donne une autre dimension. En effet, seule la qualité de mon amour m'assure la vie ou la mort au quotidien.
A chacun de choisir sa vie: celle de l'esclave qui se drogue pour oublier ou fuir sa condition humaine ou celle du sage qui assume sa vie et l'élève constamment dans une vérité libératrice et un amour sanctifiant.