Toi aussi, annonce ma Venue
Ecole du Rayonnement divin
Marie-Elisabeth est née en 1926 en Flandres belges. Elle est mariée.
En 1976, une expérience spirituelle vécue par son mari les engage tous deux dans un élan de conversion
Un jour de ménage, elle entend, en locution dans son coeur, la voix du Curé d'Ars. Troublée, elle consulte un ancien Père Abbé de l'Abbaye d'Orval. Il l'encourage à écrire ce qu'elle reçoit, malgré ses craintes... Puis Jésus et Marie lui demandent d'écrire leurs messages...
Ce sont des appels à la conversion, à la réconciliation et à la prière. L'Amour miséricordieux de Jésus et l'Amour maternel de Marie adressent des paroles pleines de préoccupation pour leurs enfants sur la terre, afin que ceux-ci puissent avoir part à leur triomphe imminent sur le Mal. Jésus annonce clairement et à plusieurs reprises sa venue prochaine dans notre monde d¹aujourd'hui: «Ma Venue se répandra comme une traînée de grâces qui se transformeront en gouttes d'or, inondant chaque âme de ma Présence.»
Ces pages nous incitent à aimer, à glorifier Dieu chaque jour davantage et surtout à préparer notre coeur à la seconde Venue du Christ et à l'établissement désormais très proche de son Royaume sur la terre.
Depuis novembre 2001, la mission donnée à Marie-Elisabeth, «Toi aussi, annonce ma Venue», s'est prolongée par la fondation des «écoles du Rayonnement divin», un moyen pour engager la civilisation de l'amour.