SOS ! La vie, on la tue...
et la VIE l'emportera !
Daniel-Ange tire la sonnette d'alarme face à la culture de mort pour réveiller le chrétien sur l'urgence d'évangéliser par le combat pour la vie.
La trilogie « au créneau »
Les sujets abordés dans cette série sont tous politiquement - et même, dans une mesure moindre, ecclésiastiquement - incorrects, si ce n'est tabous. Mais c'est justement parce qu'ils sont habituellement relégués aux oubliettes, qu'il est si urgent de les aborder. Franchement. Directement. Vigoureusement. Pourquoi « monter au créneau » ? Pour oser regarder le mal en face. Vaincre le mal. Avoir la lucidité des humbles et donc le courage des pauvres.
Le tome 1
Quand on assassine la personne non économiquement rentable, sans son consentement. Quand on voit tant de jeunes fauchés dans la fleur de l'âge, sans que personne ne s'en inquiète... Pire : quand on leur propose d'assister leur suicide. Quand on légalise le meurtre un enfant déjà né. Quand on voit tout cela, de ses propres yeux, oui, comment se taire ?
La nouvelle évangélisation est devenue synonyme de combat pour la vie. Puis-je lutter contre la culture de mort, sans parler de la Vie en sa source-même, de l'Amour en son Auteur ?