Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

SOS ! La vie, on la tue...

SOS ! La vie, on la tue...

SOS ! La vie, on la tue...

et la VIE l'emportera !

318 pages - 13x21 cm - 2013
Article n° F8204 - poids 330 g
Editions de l'Emmanuel - Editions du Jubilé - ISBN 9782353892334
18.00 €
Disponible
SOS ! La vie, on la tue...

Daniel-Ange tire la sonnette d'alarme face à la culture de mort pour réveiller le chrétien sur l'urgence d'évangéliser par le combat pour la vie.

La trilogie « au créneau »

Les sujets abordés dans cette série sont tous politiquement - et même, dans une mesure moindre, ecclésiastiquement - incorrects, si ce n'est tabous. Mais c'est justement parce qu'ils sont habituellement relégués aux oubliettes, qu'il est si urgent de les aborder. Franchement. Directement. Vigoureusement. Pourquoi « monter au créneau » ? Pour oser regarder le mal en face. Vaincre le mal. Avoir la lucidité des humbles et donc le courage des pauvres.

Le tome 1

Quand on assassine la personne non économiquement rentable, sans son consentement. Quand on voit tant de jeunes fauchés dans la fleur de l'âge, sans que personne ne s'en inquiète... Pire : quand on leur propose d'assister leur suicide. Quand on légalise le meurtre un enfant déjà né. Quand on voit tout cela, de ses propres yeux, oui, comment se taire ?

La nouvelle évangélisation est devenue synonyme de combat pour la vie. Puis-je lutter contre la culture de mort, sans parler de la Vie en sa source-même, de l'Amour en son Auteur ?