Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint pape Jean Paul II

Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint pape Jean Paul II

Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint pape Jean Paul II

Collaboration - Préface - Illustrations :
Gisèle Bomal
30 pages - 14x20 cm - 2008
Article n° F8764 - poids 60 g
Rassemblement à Son Image - ISBN 9782364631588
4.50 €
Disponible
Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint pape Jean Paul II

A l'intérieur de cet ouvrage, Gisèle Bomal nous aide à prier les 20 mystères du rosaire d'après des extraits d'homélies, d'enseignements, divers écrits et prières de Jean-Paul II et de Benoît XVI.

«C'est avec Marie, au rythme de la salutation angélique, que nous entrons dans tout le mystère de son Fils, fait chair, mort et ressuscité pour nous. Dans la vie de chaque chrétien, de chaque famille, cette prière mariale doit être comme la respiration quotidienne. Marie est celle qui, de la façon la plus sûre nous conduit au Christ.» (Jean-Paul II)

«Dès sa jeunesse, Karol Wojtyla se montra courageux et ardent défenseur du Christ; il n'hésita pas à lui consacrer toute son énergie et à en diffuser partout la lumière; il n'accepta aucun compromis lorsqu'il s'agissait de proclamer et de défendre la Vérité; il ne se lassa jamais de diffuser son amour, de proclamer à tous et toujours que seul Jésus est le Sauveur et le véritable Libérateur de l'homme.
Animé de l'amour du Christ, d'une jeunesse pleine de vigueur et d'une vieillesse résistante jusqu'au bout, il est allé sous la conduite du Christ aux confins du monde où il a répandu le parfum de l'amour de Dieu. Il a annoncé infatigablement et avec une intensité toujours renouvelée l'Évangile, le mystère de l'amour qui va jusqu'au bout.» (Jn13,1) (Benoît XVI)