Rabbi, où habites-tu?
Il leur dit: «Venez et vous verrez!»
176 pages - 13x20 cm - Février 2008
Mirella Pizzioli a déjà publié des témoignages de personnes qui ont reçu à travers elle la grâce d'une visite de l'au-delà. Vingt ans après avoir reçu la première communication de l'au-delà (1987), elle présente dans ce quatrième livre le témoignage de la «Voix» du Ciel: un avertissement et une invitation.
Dieu redit une fois de plus son amour aux hommes et il les invite à prendre la vie éternelle au sérieux, à ne pas oublier qu'ils sont faits pour le Ciel et non pour la terre.
Pour se faire connaître tel qu'il est, Dieu nous parle du monde de l'esprit et des réalités d'En-Haut. Et pour nous dire ce que nous ignorons, parce que nous n'en avons pas l'expérience, il utilise un langage simple qu'il faut toutefois approfondir.
En témoignant de la vie après la vie, Mirella trace un chemin de lumière et ouvre un canal d'espérance et de courage à une génération à la recherche des repères fondamentaux de l'existence.
Voilà, maintenant, le Ciel est ouvert... Ecoutons, regardons, soyons dans l'admiration des choses saintes qui nous sont destinées.