Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Prier le Rosaire pour les familles

Prier le Rosaire pour les familles

Prier le Rosaire pour les familles

avec saints François et Jacinthe de Fatima

Collaboration - Préface - Illustrations :
Cardinal Robert Sarah

128 pages - 11,5x16,5 cm - Mai 2018

Article n° F1400 - poids 160 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224363
9.50 €
Nouveauté
Prier le Rosaire pour les familles

Après une longue expérience professionnelle et apostolique dans des milieux variés, Bernard et Angélique Balayn ont vu la dégradation progressive du mariage, de la famille, du respect de la vie, de l’éducation de la jeunesse, depuis 1968. Ceci malgré la prise de conscience urgente par l’Eglise de l’absolue nécessité de rétablir ces valeurs fondamentales, garantes du renouveau de notre civilisation chrétienne. Des valeurs dont saint Jean Paul II, le «Pape de la Famille» s’est fait le chantre.
La célèbre victoire catholique de Lépante (1571) reste le prototype immortel de la puissance de Marie par la prière du saint Rosaire si demandée à Fatima: «Dites le chapelet tous les jours… [et] à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.» Echo indissociable de la promesse irréversible de son Fils à Paray-le-Monial: «Je régnerai malgré mes ennemis.» (1685)
La réponse fervente et assidue de saints François et Jacinthe au sein de leur famille, après Bernadette et la sienne, et de tant d’autres, nous invite à suivre le chemin de lumière qu’est cette grande prière d’Eglise aux fruits si abondants durant son histoire.
La civilisation chrétienne ne peut être sauvée que par un nouveau Lépante, spirituel, dont la résurrection de la famille sera le gage certain.
A travers les méditations offertes dans ce livre, imitons les bergers et faisons rayonner la force du Rosaire par la prodigieuse intercession du Cœur Immaculé de Notre-Dame.
Le cardinal Robert Sarah, conscient de ce formidable enjeu (il a participé au Synode de 2014 sur la Famille), soutient les auteurs par son admirable préface: «Je souhaite que cet ouvrage ait la diffusion qu’il mérite auprès des familles et des paroisses.»
Puisse-t-il être écouté.