Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Prier 15 jours avec Yvonne-Aimée de Malestroit

Prier 15 jours avec Yvonne-Aimée de Malestroit

Prier 15 jours avec Yvonne-Aimée de Malestroit

N° 205

128 pages - 11,5x19 cm - 2018

Article n° F9813 - poids 130 g
Editions Nouvelle Cité - ISBN 9782853139250
12.90 €
Plus dans notre assortiment

Prier 15 jours avec Yvonne-Aimée de Malestroit nous introduit dans ce profond mystère du Cœur de Jésus à qui Soeur Yvonne-Aimée se donna secrètement à l’âge de 9 ans au moment de sa première communion.
Âme eucharistique, elle le demeura toute sa vie, favorisée des merveilles de l’amour de Jésus qui la conduisit à l’Union avec Lui dans la voie d’oblation qu’elle espérait. Dans le silence et la solitude, elle connaît des nuits spirituelles, des combats intérieurs et extérieurs d’une rare intensité. Mais fidèle jusqu’au bout dans un abandon total, elle offre sa souffrance à Jésus, en participation au mystère de la Rédemption. Sa joie intime n’en sera que plus délicate et rayonnante.
Comblée par une pluie de dons et de charismes, sœur Yvonne-Aimée marqua par sa simplicité, sa discrétion, son oubli d’elle-même, et nous laisse un message de  miséricorde rendu célèbre par l’invocation reçue de son Bien-aimé: «Ô Jésus, Roi d’Amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse Bonté…»
Celle qui est devenue la Supérieure de la Fédération des Augustines hospitalières de la Miséricorde de Jésus a vécu toute sa vie parmi les Augustines de Malestroit, dans le Morbihan.