Parole de la Très Sainte Trinité (tome 7)
A tous les hommes et femmes de bonne volontéMessages du Ciel
Jean-Marc
C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu, si intensément qu'il fondit en larmes. Une grande Lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante qu'il ne l'oubliera jamais plus. Le 17 juin 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: «Ecris.» Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit...
En vérité, Je vous révèle ceci, bien que Nous sommes trois personnes Divines, distinctes l'une de l'autre, Nous n'avons qu'un seul coeur, et c'est dans ce coeur même du Dieu Unique que Nous sommes, que réside Notre unité. C'est bien l'Amour de Dieu, qui unit les trois personnes du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Dieu est Amour avant tout, même s'Il se présente sous trois visages différents. En effet, l'Amour qui se donne a besoin d'être partagé de l'un à l'autre. C'est l'Amour du Père pour le Fils, du Fils pour le Père et dans l'unité du Saint-Esprit. C'est cet Amour qui est le principe même de Notre Vie d'Eternité. Aussi, Dieu qui est Amour, veut-Il partager ce même Amour à tous Ses Enfants, en prévision de la vie future que vous vivrez en Notre Présence. Accueillez dès à présent dans votre vie l'Amour de Dieu et alors vous pourrez dire que vous connaîtrez Dieu, car Dieu est Amour.
Si vous n'accueillez pas Notre Amour, alors vous ne pouvez avoir cette vie d'intimité avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. La Très Sainte Trinité, est un si grand Mystère d'Amour, que nul ne peut connaître, s'il n'est ouvert à l'Amour de Dieu.
Que votre coeur soit brûlant d'Amour et Nous établirons Notre demeure de Sainteté en vous. Voilà le beau projet de Dieu: vivre de Sa Vie surnaturelle en chacun de Ses Enfants.
Je vous bénis, Mes Bien-Aimés, Moi qui suis Votre Dieu d'Amour, à la fois Père, Fils et Saint-Esprit.
(message reçu par Jean-Marc, le 13 Août 2000)