Parole de la Très Sainte Trinité (tome 5)
A tous les hommes et femmes de bonne volontéMessages du Ciel
Jean-Marc
C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu, si intensément qu'il fondit en larmes. Une grande Lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante qu'il ne l'oubliera jamais plus. Le 17 juin 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: «Ecris.» Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit...
Soyez dans Ma Paix, dans Ma Joie, toujours à l'écoute de Ma Sainte Parole pour le Monde Entier. Comment ne pas être à l'écoute des Paroles du Seigneur, dont vous avez tant besoin en ces temps de grandes ténèbres?
L'homme a besoin de connaître la Vérité et le sens de sa propre vie. Autrement, il erre sans aucun but, et ne sait plus quelles sont les vraies valeurs et où trouver les bons repères pour avancer dans la bonne direction.
Reconnaissez-le, Chers Enfants, vous avez besoin que Je vous instruise et que Je vous guide sur le bon chemin. D'autant plus, si Moi-même, je prends l'initiative de vous parler, c'est bien que le temps est venu que vous Me connaissiez et que vous suiviez les chemins de Ma Divine Volonté.
Recevez, Mes Chers Enfants, Ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La Très Sainte Trinité,
le 17 Décembre 1998 (message reçu par Jean-Marc)