Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 12)

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 12)

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 12)

A tous les hommes et femmes de bonne volontéMessages du Ciel

Collaboration - Préface - Illustrations :
Jean-Marc
96 pages - 14,5x22 cm - Mai 2007
Article n° F1200 - poids 160 g
- ISBN 9782880222710
10.00 €
Disponible
Parole de la Très Sainte Trinité (tome 12)

C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu, si intensément qu'il fondit en larmes. Une grande Lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante qu'il ne l'oubliera jamais plus. Le 17 juin 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: «Ecris.» Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit...

«Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre coeur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité:

- au Père très aimant, source de toute sainteté;

- au Fils incarné pour racheter toute chair;

- à l'Esprit de toute sainteté, qui vient en nos coeurs pour le changer jusqu'à le rendre semblable à celui du Christ et, enfin, le présenter au Père comme une offrande d'agréable odeur...

Merci, Jean-Marc, de nous avoir livré vos messages. Nul doute qu'ils contribueront à éclairer, à réchauffer bien des coeurs sur le rude chemin du Ciel!»

(Abbé Bertaina, prêtre et Docteur en théologie)

«Que chacun et chacune ici présent reçoive Ma paix et la joie de Ma Sainte Présence en vos coeurs. Fils et filles de Dieu.

L'homme est souvent sourd aux appels pressants de son Sauveur. Il préfère rester dans son confort, garder ses habitudes, ne rien changer dans sa vie.

Pourtant, lorsqu'une âme dit oui à Dieu et accueille Sa volonté, elle se transforme, elle se guérit, elle se sanctifie, elle trouve la paix.

Résister à l'Amour de Dieu, c'est se refuser le vrai bonheur, celui qui dure toujours. C'est aussi refuser le projet de Dieu pour vous et dans votre vie.

Mes enfants, que de résistances Je rencontre dans les coeurs! Si peu M'accueillent avec joie et M'aiment véritablement.

J'appelle chaque âme au salut, au repentir et à la guérison. Si peu répondent aux appels de leur Sauveur, mais ceux qui y répondent, ceux-là sont comblés de Mes Divines Grâces et trouvent le bonheur de vivre avec Moi.

Chacun de vous avez besoin de recevoir Mon Amour et de le partager avec les autres. Dans chaque coeur, Je fais des merveilles, chaque vie qui M'est donnée, Je la remplis de Ma Vie d'éternité.

Soyez heureux d'être Mes disciples d'aujourd'hui, ceux que J'envoie dans les ténèbres de ce monde pour Me rendre témoignage.

Votre mission, nul ne vous la donne, mais c'est Moi-même qui vous la confie. C'est entre vos mains et surtout dans votre coeur, que Je dépose la Bonne Nouvelle, qui est l'annonce du salut pour tous ceux et celles qui veulent Me rencontrer et M'aimer.

Ma Grâce Divine vous est donnée pour le bon accomplissement de Ma volonté en chacun de vous. Rendez gloire à Dieu en tout ce que vous faites, ainsi, Je serai glorifié dans vos vies.»

(5 avril 2006, tome 12, page 43)