Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 11)

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 11)

Parole de la Très Sainte Trinité (tome 11)

A tous les hommes et femmes de bonne volontéMessages du Ciel

Collaboration - Préface - Illustrations :
Jean-Marc
128 pages - 14,5x22 cm - Mai 2006
Article n° F1188 - poids 210 g
- ISBN 9782880222505
12.00 €
Disponible
Parole de la Très Sainte Trinité (tome 11)

C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu, si intensément qu'il fondit en larmes. Une grande Lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante qu'il ne l'oubliera jamais plus. Le 17 juin 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: «Ecris.» Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit...

«Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre coeur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité:

- au Père très aimant, source de toute sainteté;

- au Fils incarné pour racheter toute chair;

- à l'Esprit de toute sainteté, qui vient en nos coeurs pour le changer jusqu'à le rendre semblable à celui du Christ et, enfin, le présenter au Père comme une offrande d'agréable odeur...

Merci, Jean-Marc, de nous avoir livré vos messages. Nul doute qu'ils contribueront à éclairer, à réchauffer bien des coeurs sur le rude chemin du Ciel!»

(Abbé Bertaina, prêtre et Docteur en théologie)

«Tournez-vous vers Moi et vers Mon Fils, ne vous lassez pas de prier et demander réparation pour toutes les offenses faites à Dieu.

C'est bien votre mission primordiale de prier pour ce monde qui part à la dérive, en cherchant toujours de nouveaux plaisirs, de nouvelles techniques et d'autres distractions. L'égoïsme ouvre la porte aux autres péchés graves que sont l'avarice, la luxure, l'orgueil, la violence, le meurtre...

Mes enfants, ne vous laissez pas influencer par de si mauvais exemples, qui conduisent à la souffrance et aussi à l'enfer lui-même.

Une âme qui préfère vivre sans Dieu est en aussi grand danger que celui qui marche au bord d'un précipice les yeux bandés, il peut y tomber d'un moment à l'autre, s'il refuse d'ouvrir les yeux.

A la différence encore, c'est que le précipice de l'enfer est sans fond et sans issue possible. La mort elle-même n'est que le début d'une souffrance éternelle.

Aussi, Mes enfants, prenez bien conscience des Enseignements de la Sainte Eglise de Pierre, celle qui est restée fidèle à celui que Dieu a choisi pour Le représenter et agir en Son nom. Vous aussi, écoutez attentivement les précieux Enseignements du pape Benoît XVI, qui est vraiment comme Jean-Paul II un enfant chéri de Mon Coeur Immaculé.

C'est un grand don du Ciel qui vous est fait et il a la mission de remettre l'ordre là où il y a le désordre, la vérité lorsqu'il y a eu le mensonge.

Ceux qui s'opposent au pape et à ses décisions, s'opposent à Jésus qui est le Rocher, la Pierre d'angle, et de ce fait, ils se jettent sur ce Roc et sont eux-mêmes la cause de leurs propres souffrances.

Mes enfants, priez le Saint Rosaire, méditez la Passion de Jésus, priez les saintes âmes du purgatoire, vivez une vraie vie de dévotion et de prière, et vous recevrez une profusion de grâces pour vous-mêmes et pour toutes les âmes.»

(13 mai 2005, tome 11, page 47)