Marie, Reine victorieuse du monde
Après la mort de son fils unique dans un accident de chasse, le roi saint Etienne (970-1038) légua publiquement le royaume de Hongrie à Marie. Elle y est donc réellement Reine. Dès lors, il n'est pas surprenant qu'elle y répande grâces et faveurs en abondance.
Le présent ouvrage décrit la vie et les charismes extraordinaires d'une religieuse, Soeur Marie-Nathalie, née en 1901 et décédée en avril 1992, qui, lors de la suppression des communautés religieuses par le régime communiste en 1950, se retira à la campagne où elle continua à mener une vie de prière et de pénitence, en réparation des blessures que provoquent les péchés des hommes aux Coeurs de Jésus et de Marie.
Les communications célestes qui furent confiées à cette religieuse sont parmi les plus expressives sur ce qui attend l'humanité si notre génération refuse la main que Dieu, dans sa grande miséricorde, lui tend encore.
Le Seigneur a demandé une oeuvre et une chapelle nationale de réparation et il désire qu'un nouveau vocable soit officiellement attribué à sa sainte Mère: «Reine victorieuse du monde». A ceux qui accompliront la neuvaine des premiers samedis, il a fait trente-trois promesses dont vous trouverez l'énumération.
Qui désire connaître les desseins du Ciel pour notre époque ne peut ignorer les communications célestes que ce livre renferme.