L'Esprit Saint, Soleil de vie
«Ouvrez vos coeurs et répondez à mon Amour!»
208 pages - 14,5x22 cm - 2004
Costanza Callegari est née le 23 février 1892 à Ceneselli, dans la province de Rovigo. Elle est décédée à Florence le 31 décembre 1986, invoquant avec insistance le Saint-Esprit dont elle reçut des révélations durant la majeure partie de sa vie.
Elle fut enseignante d'éducation physique dans les classes moyennes. Elle avait un caractère riche de bon sens, d'équilibre et de volonté. Elle était toujours prompte à aider qui s'adressait à elle.
Sa vie spirituelle n'avait rien de compliqué. Son mode d'écrire et de parler était simple. C'est avec une sainte crainte de Dieu qu'elle recevait des communications divines à faire connaître à l'humanité.
Ceux qui l'ont connue et fréquentée avaient pour elle une profonde estime, de l'admiration, au-delà des dons charismatiques dont elle bénéficiait.
C'était une âme d'authentique vertu, de profonde humilité et d'équilibre, de foi solide et de sérénité intérieure. Elle se sentait poussée à vivre et à propager la dévotion et la prière au Saint-Esprit à faire spécialement en groupes. Elle les animait régulièrement par sa présence.
Cet ouvrage contient les révélations divines qu'elle a reçues, lesquelles sont hautement profitables à tout chrétien.