Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Les témoins de l'Amour éternel

Les témoins de l'Amour éternel

Les témoins de l'Amour éternel

Ces vies dont on ne parle jamais

192 pages - 14,5x21 cm - décembre 2014

Article n° F1280 - poids 280 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223762
16.00 €
Disponible
Les témoins de l'Amour éternel

Si le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit. Ce livre vous présente une série de belles histoires authentiques qui se sont déroulées dans le silence et la discrétion de quelques vies humaines. Chaque histoire vous laissera un baume de foi, de courage, de vertu, de confiance, d'amour et d'espérance; en fait tout ce dont notre monde actuel a le plus besoin.

Les romans racontent les passions humaines avec leur cortège d'horreur, de violence, de crime, de débauche; les films et la télévision vous les montrent constamment. Le coeur humain est ainsi rempli d'angoisse, d'amertume et de tristesse parce qu'il a perdu le sens du beau, du vrai et du bien. Ces histoires vous révèleront que la vie peut être belle pour ceux qui la veulent et la construisent ainsi chaque jour. «Le monde n'est pas ce qu’il est, il est ce que l'on fait», disait saint Vincent de Paul. En lisant ces belles histoires, vous apprendrez que du mal peut sortir un bien; de la vertu et de la sagesse peut naître le bonheur, et que de l'amour donné surgit une autre vie: celle qui rend l’homme plus divin pour un monde plus humain.