Les prophéties de Don Bosco
La fin des puissants : le communisme, la Maison de Savoie, la franc-maçonnerie
Au 19ème siècle, Don Bosco a créé des écoles pour enfants pauvres. Ce grand saint avait aussi des charismes extraordinaires (prophéties sur le communisme et la Maison de Savoie, la franc-maçonnerie...). Ce petit livre nous donne un aperçu de cette vie extraordinaire.
Dans ce petit livre aisé à lire, nous avons fixé notre attention sur les charismes extraordinaires qui ont marqué la vie de Don Bosco. Non seulement il prévoyait les événements, mais il voyait aussi, en songe, les personnes qui allaient décéder, celles qui seraient sauvées et celles qui seraient damnées.
A travers ce récit, vous pourrez découvrir les charismes de Don Bosco à qui nous n'avons pas donné à la légère le titre de prophète. Nous avons choisi certains songes qui l'ont rendu célèbre. Nous avons préféré un parcours raisonné, afin de saisir l'actualité historique de Don Bosco. Nous avons mis en évidence dans la partie centrale du livre, l'aspect politique et social (par des résumés de ses prophéties sur le communisme et la Maison de Savoie); nous avons évoqué la franc-maçonnerie et aussi donné des pistes pour ne pas quitter le bon chemin. Tout cela pour éviter de devenir esclaves du mal et pour témoigner, en paroles et en actes, partout dans le monde, du salut à travers la Parole de Dieu et les bonnes lectures conseillées par les Salésiens.