«A Naju, en Corée du Sud, Notre-Seigneur et notre Sainte Mère ont permis aux Cinq Spiritualités (Semchigo, Amen, C’est de ma faute, Prières de la Vie, la Vie d’Offrandes) de s’épanouir dans la vie de la Petite Âme Julia comme un moyen de sanctifier nos âmes. Ces spiritualités nous conduisent à la perfection, si nous les pratiquons constamment dans notre vie quotidienne.
Dieu le Père est très satisfait des Cinq Spiritualités que Julia a pratiquées dès son plus jeune âge, avant même de connaître le Seigneur et la Sainte Mère, gagnant ainsi Sa confiance qui est sans limite. Le Vendredi Saint, 18 avril 2014, l’âme de Julia a été présentée à Dieu le Père. Dieu le Père a dit à Julia: “Va dans le monde et fais connaître avec plus de ferveur les Cinq Spiritualités, illustrées par ta vie qui a été affinée dans le brasier de charbon de bois des douleurs, et surtout, fais connaître les Prières de la Vie. Les prêtres doivent prendre l’initiative de la pratique des Prières de la Vie et encourager le peuple à faire de même.”
Notre-Seigneur et notre Sainte Mère veulent que nous nous entraînions à transformer chaque moment de notre vie en prières, à savoir “les Prières de la Vie”, et que nous offrions gracieusement – “la Vie d’Offrandes” – les croix, petites ou grandes, auxquelles nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne, sans aucune plainte ni ressentiment. Ce faisant, nous tressons les petites fleurs du renoncement à soi en une guirlande. La raison en est la suivante: “Si je me change d’abord moi-même, alors les autres seront changés.”»
Extrait de l’avant-propos du Révérend Francis Su
Catalogue
Mon compte
Vient de paraître
Newsletter
Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!
Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.