Vacances d'été

du 27 juillet
au 17 août 2020

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le
21 juillet seront expédiées dès le
20 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Les apparitions de Pellevoisin

Les apparitions de Pellevoisin

Les apparitions de Pellevoisin

Pour l’Eglise, la France et le monde

112 pages + 16 pages de cahier photos couleur - 13x20 cm - Juin 2020

Article n° F1426 - poids 180 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224608
14.00 €
Nouveauté
Les apparitions de Pellevoisin

En 1875, une jeune femme de 32 ans, Estelle Faguette, atteinte d’une maladie incurabl­e, écrit une lettre à la Sainte Vierge: elle lui demande d’inter­céder auprès de son Divin Fils pour obtenir sa guérison, afin de soutenir ses parents âgés. La Vierge Marie répond par quinze apparitions et par la guérison soudaine et totale d’Estelle, le 19 février 1876.
Le 15 septembre 1876, Notre-Dame dit: «Je te tiendrai compte des efforts que tu as faits pour avoir le calme; ce n’est pas seule­ment pour toi que je le demande, mais aussi pour l’Eglise et pour la France.» Très actuel! Nous avons à agir pour limiter les nuisance­s de l’Antichrist, mais avec calme, sachant que le jugemen­t doit se manifester et que seul le Christ l’anéantira par sa Venue glorieuse, apportant alors la Paix au monde entier.
La Vierge Marie a préparé, depuis la maladie d’Estelle offerte en union avec les cinq plaies du Christ, la rencontre d’amour de sa fille avec le Christ. Le 8 décembre 1876, dans un sourire maternel, elle invite Estelle à donner un baiser sur le scapulaire qu’elle tient. A sa suite, chacun est invité à porter ce scapulair­e du Sacré-Cœur, afin de recevoir une pluie abondante de grâces, telles que piété, salut, confiance, conversion, santé… «Ces grâces sont de mon Fils, je les prends dans son Cœur; Il ne peut me refuser.»