Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

A l'école du bonheur

A l'école du bonheur

A l'école du bonheur

Parcours vers l’être nouveau et la Société nouvelle

Collaboration - Préface - Illustrations :
Léandre Lachance

224 pages - 15,5x23 cm - Mars 2020

Article n° F1421 - poids 380 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224578
15.00 €
Disponible
A l'école du bonheur

Léandre Lachance: «En parcourant ce cahier pédagogique, je bénis le Seigneur d’avoir inspiré Marcel Laflamme pour accomplir un tel travail qui vient mettre en valeur les précieux enseignements contenus dans les trois volumes Pour le bonheur des Miens, Mes choisis»

Fr. Léo Martel, s.c., prêtre: «C’est sans doute ce qui inspire Marcel Laflamme de vouloir faciliter la compréhension et la mise en pratique du riche contenu de ces trois volumes. Il en rédige un véritable guide pédagogique à l’École de l’Amour, pour devenir un être d’Amour dans une Église Nouvelle et une Société Nouvelle.
La lecture de cet instrument d’apprentissage m’a beaucoup impressionné par les synthèses lumineuses du contenu des trois volumes. Ces tableaux inspirateurs donnent spontanément le goût d’en intégrer les objectifs dans la vie courante. J’y ai retrouvé des principes de perfection chrétienne dignes des meilleurs traités contemporains et anciens.
Le bien que j’en ai tiré pour ma vie spirituelle et apostolique me permet de croire que beaucoup de lecteurs y puiseront lumière et stimulation dans leur cheminement spirituel, en esprit d’abandon, d’union et de service.»

Devenir un être d’Amour est le besoin le plus fondamental de l’âme humaine, car c’est ce pour quoi nous sommes nés. Créé par un Dieu tout Amour infini, notre être inachevé a une faim et une soif absolues d’aimer, dont l’accomplissement s’effectue en Dieu Lui-même.