Mon compte


Créer un compte

Le Rosaire avec Soeur Lucie

Le Rosaire avec Soeur Lucie

Le Rosaire avec Soeur Lucie

96 pages - 10,5x15 cm - Décembre 2016

Article n° F1376 - poids 80 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224127
5.00 €
Nouveauté
Le Rosaire avec Soeur Lucie

«Qu’ils prient le Chapelet tous les jours, pour obtenir la paix dans le monde et la fin de la guerre.»
Cet appel date du 13 mai 1917, lorsque trois enfants d’Aljustrel, Lucie, François et Jacinthe, faisaient paître leurs troupeaux dans un champ appelé la Cova da Iria. Il fut répété par la suite aux petits bergers de Fatima dans chaque apparition, pour montrer clairement l’importance de la récitation  du Chapelet. C’est le plus sûr chemin pour notre salut et le moyen d’obtenir, par l’intercession de Marie, toutes les grâces dont nous avons besoin.

«La récitation de ce Rosaire est accessible à tous, grands ou petits. Toute personne devrait récite­r ce Rosaire chaque jour.» (Sœur Lucie)

«Nous dédicaçons ce livre à notre très chère Sœur Lucie, avec laquelle, durant tant d’années, nous avons partagé la prière, les conversations, les sourires, la vie. Ceci est la preuve de notre affection, et de notre gratitude sans réserve, aussi bien que le témoignage d’une certitude: jamais nous ne l’oublierons, ni le Message que, sur demande de Notre-Dame, elle nous a transmis. Et à tous ceux qui ont de la dévotion pour la Servante de Dieu, qui recourent à son intercession auprès de Dieu et de la Dame du Rosaire. Nous prions pour qu’ils puissent sentir toujours la présence amicale et prévenante de la Pastourelle de Fatima, qui a fait du Rosaire sa prière favorite et qui l’a prié avec tant d’amour tous les jours de sa vie.» (Sœurs carmélites, Carmel de Coimbra)

A diffuser largement!