L'appel du Berger
L'éducation selon l'Evangile
Tant de parents se plaignent amèrement: «Nos enfants nous échappent, nous n'avons plus de prise sur eux, c'est à désespérer». Certains regrettent même de les avoir mis au monde: «Ce sont comme des étrangers qui n'ont plus rien de commun avec nous et nos valeurs.»
Certes, élever des enfants aujourd¹hui pose des problèmes sans précédent. «N'oubliez pas que vos enfants avant d¹être vos enfants sont les enfants de leur temps», disait déjà Gandhi. C'est plus vrai que jamais, alors qu¹une chape médiatique de divertissements le plus souvent malsains, pernicieux et pervers recouvre les esprits fragiles des jeunes pour y asphyxier la dimension morale et spirituelle.
La bataille de l'éducation chrétienne est-elle sans issue, irrémédiablement perdue?
«L'appel du Berger» répond à cette question angoissante. Il dévoile un secret qui produit des miracles. Déjà à court terme, plus souvent à moyen et à long terme. Toujours, sans exception. Il délivre, dès le début, les parents de leur angoisse; il les rend à leur liberté, à leur bonheur d'avoir des enfants car ils ont désormais la certitude du succès final de l'éducation donnée, de leur avenir conforme au Coeur du Bon Berger.
Parents de dix enfants, l'auteur et son épouse ont expérimenté avec bonheur ce secret, découvert dans une situation de détresse. Leur objectif: rendre à d'autres parents leur liberté et leur bonheur.