Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L'amour est plus fort que la mort

L'amour est plus fort que la mort

L'amour est plus fort que la mort

Témoignage sur la tendresse de Dieu dans nos détresses

192 pages + 16 pages couleurs - 14,5x22 cm - 3e édition 2010
Article n° F1126 - poids 320 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221652
18.00 €
Disponible
L'amour est plus fort que la mort

L'auteur vous apporte la preuve que nos Bien-Aimés sont plus vivants que jamais, et que nous pouvons continuer à les aider et à les aimer. Alors ils seront plus présents que jamais, et nous serons délivrés de ce déchirement en attendant de les revoir un jour...

«Déchirée par le drame affreux de la mort brutale de mon fils de vingt ans, j'étais anéantie en tant que mère et je n'arrivais pas à m'en sortir.

Un soir où mon mari et moi étions désespérés, je me suis souvenue des paroles de Jésus:

"Frappez et l'on vous ouvrira, demandez et vous recevrez."

Alors, de tout mon coeur, de toute mon âme, j'ai appelé Dieu à mon secours... et dans la nuit même, Il m'a répondu, de la manière la plus extraordinaire qui soit.

Depuis, le Ciel n a pas cessé de m'éduquer et de nous faire découvrir ses splendeurs, celles de l'Amour infini de Dieu pour chacun d'entre nous, pour les plus malheureux, pour tous les jeunes qu'Il aime d'une façon que je ne peux décrire tellement c'est merveilleux.

Petit à petit, j'ai découvert un bonheur, une foi, une joie de vivre intense qui me comblent. Maintenant, je suis différente, transformée par l'Amour de Dieu. Je découvre avec émerveillement depuis 24 ans les splendeurs que Dieu fait dans les hommes façonnés par son Amour.

A San Damiano, notre Maman du Ciel a mis en moi plein d'amour et une force invincible qui me pousse à témoigner sans relâche jusqu'à mon dernier souffle: merci mon Dieu, vous êtes merveilleux!»