La vraie vie en Dieu (supplément 6)
Vassula - Entretiens avec Jésus
Suite des messages de Jésus à Vassula, donnés du 30 septembre 1993 au 12 avril 1994, cahiers 68 à 70.
En vos jours, Je Me suis revêtu de toile de sac pour manifester Mon chagrin. Les piliers des Cieux tremblent, et Mes anges sont frappés de chagrin de voir cette génération suivre le chemin tracé par Satan.
C'est pourquoi, Je descends de Mon Trône pour vous atteindre tous. Non, Je ne négligerai personne. Je M'assiérai avec les misérables et ils n'auront pas peur de Moi. Je Me lierai d'amitié avec eux, pieds nus, et Je leur dirai que depuis le commencement, ils n'ont jamais été sans père, et que s'ils n'avaient jamais saisi les Lois Célestes, c'était parce que personne n'était près d'eux pour les leur enseigner. Personne ne leur a dit non plus qu'ils sont la semence du Tout-Puissant.
Puis, Je les réunirai autour de Moi comme des agneaux, près de Mon Coeur et, comme quelqu'un qui est sur le point de révéler un secret, de Mes Lèvres, Je les nourrirai par: le Notre Père. Alors, Je leur dirai que l'Amour est devant leurs yeux; le Pain Vivant est Celui-là même qui est assis parmi eux; Celui qui a vécu et qui est mort pour eux leur parle maintenant. Celui dont le Souffle a rendu les Cieux lumineux et par qui toutes les choses sont venues à l'existence est avec eux, devant leurs yeux.
J'inviterai tous les passants en leur disant: «Qui est misérable et se trouve méprisé par votre société? Qu'il vienne. » Je ne laisserai personne avoir faim, personne être pauvre, car Mes Bénédictions sont des richesses et Mon Amour rassasie. Mes voies sont des voies délicieuses, Mes sentiers mènent à la Vie éternelle. J'instruirai les misérables et les pauvres en leur disant que leur Père dans le Ciel est leur Gardien, un Dieu sauveur. Je leur rappellerai qu'eux aussi comptent parmi Ses enfants et ils pourront L'appeler: «Mon Père.» «Les misérables, Je les sauverai par leur misère même et J'utiliserai leur détresse pour ouvrir leurs yeux.» Alors, les coeurs de ces misérables fondront et ils Me demanderont de veiller sur eux, comme toi-même tu Me l'as demandé, Ma fille. Alors, de tous ceux-là, Je ferai un peuple puissant avec la majesté de Mon Nom.
Jésus, 11 octobre 1993