La vraie vie en Dieu (supplément 13)
Vassula - Entretiens avec JésusCahiers 102 à 109
Voici la suite des messages de Jésus à Vassula,
donnés du 31 octobre 2000 au 30 avril 2003.
Si les Eglises sont capables de dépasser les obstacles négatifs qui les empêchent de s'unir, obstacles qui, selon les Ecritures, sont contre l'accomplissement de l'unité de foi, d'amour et de vénération entre elles, Je serai fidèle à Ma promesse d'accorder un temps de paix dans le monde entier.
Cette paix attirera tous les êtres dans Mon Corps Mystique, accomplissant Mes Paroles données à vous tous dans Ma prière à Dieu le Père, lorsque J'implorais: «Puissent-ils être un en Nous, comme Tu es en Moi et Je suis en Toi, afin que le monde puisse croire que c'était Toi qui M'avais envoyé.» Cette supplication prononcée par Mes Lèvres divines fait toujours écho, chaque seconde, du ciel. Mes Paroles entonnées signifiaient que la création tout entière doit être affectée en une unité spirituelle et non une unité par un traité signé.
Pour accomplir Mes Paroles, les Eglises doivent rechercher d'abord l'humilité et l'amour, grâces qui peuvent être obtenues par le Saint Esprit et à travers un grand repentir.
(Jésus, 10 décembre 2001)
Ce 13ème supplément contient la lettre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi adressée à Vassula en date du 4 avril 2002, ainsi que la réponse de Vassula du 26 juin 2002.