Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La Seconde venue du Seigneur et la mission de la France

La Seconde venue du Seigneur et la mission de la France

La Seconde venue du Seigneur et la mission de la France

184 pages - 14,5x21,5 cm - 2020

Article n° F20331 - poids 280 g
Editions Résiac - ISBN 9782852685628
18.00 €
Disponible
La Seconde venue du Seigneur et la mission de la France

L’auteur a voulu faire le tour des messages envoyés par le ciel depuis des décennies, voire des siècles, afin de nous prévenir de ce qui nous attend si nous ne nous convertissons pas. Cela peut parfois donner le frisson, mais c’est certainement salutaire pour tous ceux d’entre nous qui n’auraient pas encore réalisé ce que le Bon Dieu, tout miséricordieux qu’il est, attend de nous et ce que nous risquons en désobéissant à Sa Loi.
Voilà une lecture qui peut remettre les pendules à l’heure, à condition de méditer au fur et à mesure sur chacun des messages. Evidemment, de nombreux messages peuvent paraître des redites: c’est la pédagogie du Ciel éprouvée du «bis repetita placent». Dieu est infiniment patient et connaît notre mémoire courte. C’est pourquoi il n’hésite pas à me marteler par le biais de ses messagers les vérités premières concernant les fin dernières.

A propos de l'auteur
(Jean de Roquefort 1976-2020)

L'auteur était ingénieur de formation et à fait des études de philosophie et de théologie en Frnace et à l'étranger. Il s'est spécialisé dans la théologie mystique, ayant reçu un appel à la pure contemplation des mystères de la foi catholique. C'est pourquoi, il pouvait dire avec Saint Padre Pio que "Dieu ne peut être atteint que dans la nuit la plus dense, l'ardité la plus totale, la foie la plus obscure."
Il s'est consacré également à la nouvelle évangélisation notamment par l'apostolat de la Divine Volonté, selon les enseignements donnés par Notre-Seigneur Jésus à Luisa Piccarreta, afin de disposer et préparer les âmes et les coeurs à recevoir le grand don de la "nouvelle et Divine Sainteté", annoncée pour notre temps dès 1997 par le Pape Saint Jean-Paul II, avec laquelle l'Esprit Saint désire "enrichir les Chrétiens à l'aube du troisième millénaire, dans le dessein de faire du Christ le cœur du monde."



Mots-clés