Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La Porte du Ciel

La Porte du Ciel

La Porte du Ciel

Messages de Jésus à Catalina (Bolivie)

240 pages - 13x20 cm - 2000
Article n° F1114
Editions du Parvis - ISBN 9782880221423
13.00 €
Disponible
La Porte du Ciel

L'Afrique, l'Asie, l'Europe, l'Océanie, les Amériques, vivent des manifestations extraordinaires. Elles sont si manifestes et nombreuses qu'elles constituent un éloquent soleil que la main du sceptique ne peut plus cacher.

Incontestablement, Marie vit sur la terre avec son Fils... Tous les jours, Lui et Elle communiquent à leurs confidents des paroles d'amour et de miséricorde invitant à la conversion. Beaucoup écoutent, d'autres pas.

En Bolivie aussi, on perçoit cette brise de renouveau spirituel. Cela se passe dans la ville de Cochabamba, où une "humble servante de Dieu", Catalina, porte les stigmates de Jésus. Les blessures sont éloquentes, authentiques. La science n'a aucune explication. Elles apparaissent le jeudi dans la nuit, se manifestent le vendredi avec une grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont vues, ainsi que des religieuses, des prêtres et de nombreux laïcs. Elles sont une preuve visible de la présence de Jésus.

Catalina reçoit des messages de Jésus qui expriment son amour pour nous tous. Dieu sollicite l'appui de ses enfants pour répandre à travers les nations un imposant mouvement qu'il a nommé: "La Grande Croisade de l'Amour", titre d'un premier ouvrage paru en français aux Editions du Parvis.

Dans ce deuxième recueil de messages, Jésus explique:

«Malheur à vous, hommes, si vous ne tenez pas compte des saintes Paroles de Dieu, des sages et doux avertissements de votre T.S. Mère. Maîtrisez par le jeûne vos sens tentés d'offenser vos semblables... Ne provoquez pas le Seigneur... Je suis toujours avec vous, pas une minute ne passe sans que je ne vous défende contre les esprits du mal.» (PC 15)

«Mes enfants, mon Royaume est déjà parmi vous. Quand vous acceptez ma miséricorde, quand vous acceptez mon amour, quand vous acceptez mon pardon, vous expérimentez mon règne en vous... Je vous aime; vous comblez mon C÷ur de joie quand vous vous abandonnez à moi.» (PC 59)

"Ma fille bien-aimée, de quoi t'émerveilles-tu? Aucun enfant ne devrait s'émerveiller de savoir que je l'aime. Cet amour est si immense que je vous aime jusqu'à vous poursuivre de mon amour."

La version originale espagnole de ces messages est parue avec l'Imprimatur de Mgr René Fernandez Apaza, archevêque de Cochabamba (Bolivie).