Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La fabuleuse aventure de la prière

La fabuleuse aventure de la prière

La fabuleuse aventure de la prière

160 pages - 16,5x24 cm - 2022

Article n° F20627 - poids 330 g
Editions des Béatitudes - ISBN 9791030604221
16.00 €
Nouveauté
La fabuleuse aventure de la prière

Osons l’aventure de la prière! Plus qu’une BD, c’est un véritable bain de simplicité, d’humour et de détente que nous offrent ces pages où textes et dessins se donnent joyeusement la main pour libérer notre cœur d’enfant du Père.
Ce beau parcours de foi chrétienne, jalonné de 150 paroles bibliques, s’adresse à tous ceux qui prennent le temps de savourer lentement quelques lignes à la foi. Petits et grands se laisseront toucher par chacune des images qui débordent de clins d’œil.
Au fil des pages, au nom de Jésus et à l’école de sa Mère, nous découvrons que notre vie ordinaire, avec ses joies et ses peines, peut devenir prière. Une symphonie de confiance, une communion continuelle avec Celui qui est l’Amour éternel et qui veut faire de nous une source de paix pour le monde qui en a tant besoin!

dès 10 ans

«Quoi de plus important aujourd’hui que de maintenir le contact avec Dieu dans la prière? C’est là qu’est la source de la lumière, de la paix, de l’espérance dons nous avons tant besoin. Avec réalisme et humour, le livre de Floris peut beaucoup aider le lecteur à trouver les chemins de la prière et à y persévérer.» Père Jacques Philippe
«Floris est de ces dessinateurs-causeurs ancrée dans la vie réelle. Pour un chemin de sainteté, voici donc mille conseils fraternels…qui ne tombent pas des nuages.» Jean-François Kieffer