Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Jean-Paul II, le pape des miracles

Jean-Paul II, le pape des miracles

Jean-Paul II, le pape des miracles

192 pages - 14,5x20,5 cm - 2006
Article n° F7634 - poids 210 g
- ISBN 9782220057361
19.00 €
Disponible
Jean-Paul II, le pape des miracles

Depuis sa disparition en 2005, la ferveur autour de Jean-Paul II ne fléchit pas. De lecture simple et agréable, ce livre s'est diffusé à plus de 100'000 exemplaires en Pologne. Qu'en est-il des miracles de Jean-Paul II ? Qu'en disent les personnes concernées ? Qu'en dire pour la foi ? Ce livre-enquête répond.

« Santo subito ! » Qu'il soit déclaré saint sur le champ ! Ces cris ont spontanément fusé de la foule assemblée sur la place Saint-Pierre, lors de la messe d'obsèques de Jean-Paul II à Rome. Ils ont certes confirmé l'immense popularité dont jouissait Karol Wojtyla, mais ont également révélé une sorte d'intuition collective percevant chez Jean-Paul II les qualités d'un saint. Depuis sa disparition en 2005, la ferveur autour de sa personne ne fléchit pas et n'est pas limitée, tant s'en faut, à son pays natal, la Pologne.

A travers cette vaste enquête du journaliste Pawel Zuchniewicz, qui a recueilli des témoignages aux quatre coins du monde, Jean-Paul II s'impose de manière étonnante comme le pape des miracles. Miracles des guérisons personnelles qui ont pu s'opérer par son intercession. Miracle de l'attentat surmonté, grâce à la protection de la Vierge. Miracles aussi de la chute du communisme et de l'ouverture des frontières... Et plus profondément, miracle d'une prière plus forte que le mal ou la mort.