Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Frère Nicolas

Frère Nicolas

Frère Nicolas

Saint Patron protecteur de la Suisse

54 pages - 15x21 cm - 2021

Article n° F20429 - poids 110 g
Theresia-Verlag - ISBN 9783037672129
7.00 €
Nouveauté
Frère Nicolas

Pendant la première et la deuxième guerre mondiale, la Suisse était entourée d'ennemis et malgré cela, elle a été les deux fois protégée de toute invasion.



Le hasard, la chance?
Jusqu'à aujourd'hui, les experts et les historiens militaires n'ont pu ex­pliquer de manière concluante pourquoi nous n'avons pas été attaqués par la Wehrmacht allemande qui nous était très largement supérieure. 
Les Suisses croyants sont unanimes: c'était un miracle! La prière inten­sive à la Vierge d'Einsiedeln et au Frère Nicolas nous ont préservés des conséquences effroyables d'une guerre.
Dans les heures du plus grand danger d'une attaque allemande, Dieu nous a donné un signe d'une importance capitale: l'apparition d'une main dans le ciel nocturne et sans nuage au-dessus de Waldenburg BL, le 13 mai 1940, que même des témoins de confession évangélique attribuent à Frère Nicolas.
Jusqu'à aujourd'hui, la prière n'a aucunement perdu de sa valeur. Elle nous préserve du malheur, des disputes, de la tiédeur, de l'apostasie, des maladies, des virus, des addictions et détresses de toutes sortes. Elle nous tire de situations difficiles et nous donne assurance et confiance en Dieu. Des miracles, en effet, sont encore possibles de nos jours. 
Prions donc notre Saint Patron de continuer à étendre sa main protec­trice sur notre pays.

La diffusion de cette brochure a pour but de raviver l'honneur, la recon­naissance et l'estime portés au Saint Frère Nicolas.