Deux millions de kilomètres vers la liberté
Un incroyable parcours vers la foi
Après une enfance effroyablement vide d'amour marquée par des abus sexuels, Klaus Kenneth se met en marge de la société et part seul, pendant plus de douze ans, à la recherche de l'amour et de la vérité. Un parcours dangereux, plein de désillusion, de haine, de mort, le fait voyager d'un continent à l'autre et passer d'une religion à l'autre.
Pourtant, aucune de ces religions, ni l'occultisme, ni l'ésotérisme, ni les drogues, pas davantage que l'art ou la musique ne parviennent à combler son vide intérieur.
Mais une dramatique rencontre avec ce Dieu encore inconnu, lors d'une prise d'otage en Colombie, où il aurait dû être abattu, marquera un tournant dans sa vie et le mènera vers une conversion aussi inattendue que durable.
L'auteur nous emmène dans son incroyable parcours de vie sans rien nous cacher et nous donne ainsi un témoignage de foi impressionnant.
Né en 1945, Klaus Kenneth est marié et vit en Suisse (Fribourg). De religion orthodoxe, il est auteur, traducteur et éditeur religieux. Il donne de nombreuses conférences partout en Europe et participe à des émissions de radio ou TV, dans lesquelles il rend témoignage de sa foi qui redonne vie.