Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Combattre les maladies du cerveau

Combattre les maladies du cerveau

Combattre les maladies du cerveau

Prévenir et soigner par des méthodes naturelles

184 pages - 13,5x20,5 cm - 2018

Article n° F20931 - poids 290 g
Macro Editions - ISBN 9788893195706
12.95 €
Nouveauté
Combattre les maladies du cerveau

Sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer, myasthénie, SLA, fibromyalgie, yndrome de fatigue chronique: l’auteur s’intéresse à la corrélation entre le stress et ces maladies. L’incidence des maladies neurodégénératives et du système immunitaire est en forte augmentation. Quelles en sont les raisons? Pourquoi y a-til toujours plus de cas de maladie d’Alzheimer, de Parkinson, de sclérose en plaques, de sclérose latérale amyotrophique, de myasthénie, de fibromyalgie et de syndrome de fatigue chronique?
Dans cet ouvrage, le docteur Paolo Giordo nous explique de façon claire et complète les causes qui se cachent derrière les maladies du cerveau; de l’impact des profonds changements environnementaux et climatiques aux conséquences de la pollution sur notre système immunitaire, des changements d’alimentation liés à l’industrie alimentaire au nouveau style de vie consumériste qui crée des habitudes néfastes à notre bienêtre, des métaux lourds aux additifs alimentaires, en passant par les médicaments ou les candidoses.

L’auteur, après avoir décrit les caractéristiques des maladies neurodégénératives et auto-immunes, explique pourquoi les traitements conventionnels sont en grande partie inefficaces. Il propose ensuite une série de solutions pour lutter contre ces pathologies :

  • modifier son alimentation (plusieurs types de régimes sont décrits ainsi que leur influence sur ces maladies);
  • pratiquer le jeûne;
  • modifier son style de vie et pratiquer des activités physiques;
  • hydrater le corps et le cerveau;
  • suivre une thérapie par chélation;
  • utiliser les substances et les compléments les plus utiles pour chaque cas: coenzyme Q10, biotine, glutathion, cannabis, thiamine et niacine (vitamines du groupe B), vitamine K2, acide alpha-lipoïque, etc.;
  • augmenter son niveau de vitamine D.

 



Mots-clés