Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Change de vie, deviens bénédiction!

Change de vie, deviens bénédiction!

Change de vie, deviens bénédiction!

96 pages - 13x18,5 cm - 2022

Article n° F20589 - poids 270 g
Editions Mame - ISBN 9782728931064
12.90 €
Nouveauté
Change de vie, deviens bénédiction!

Beaucoup découvrent aujourd'hui la grâce de la gratitude. La gratitude comme ouverture du cœur à ce qui est beau, bon, vrai; comme attitude de reconnaissance et d'amour pour ce qui se vit, ici et maintenant. Le chrétien est invité à aller encore plus loin et à apprendre la «bénédiction». La bénédiction transforme tout sur son passage, elle est créatrice de vie. Elle transforme les relations, les cœurs repliés sur eux-mêmes. Elle transforme aussi en profondeur celui qui la prononce.
Dans ce petit livre illustré à l'aquarelle, écrin de beauté et de sagesse, enrichi par des versets bibliques, des témoignages, et de nombreux conseils pratiques,l'auteur nous propose d'entrer dans la joie créatrice de la bénédiction, en tenant la main de Jésus qui est la bénédiction en personne. Là est le secret de la joie imprenable, et l'urgence pour notre monde!

A propos de l'auteur:
Virginie Toulouse est, depuis 2015, aumônier à la maison d’arrêt de Caen au sein du Quartier Hommes (environ quatre cents personnes). L’équipe d’aumônerie y a mis en place un Parcours Alpha prison qui se déroule trois fois par an. Engagée dans la communauté du Chemin Neuf depuis plus de vingt ans avec son mari, Virginie Toulouse a travaillé dix ans au service de la formation dans le diocèse de Bayeux-Lisieux.