Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 24 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Célibataires: Osez le mariage!

Célibataires: Osez le mariage!

Célibataires: Osez le mariage!

264 pages - 14x21 cm - 2018

Article n° F5474 - poids 330 g
Saint-Paul Editions religieuses - ISBN 9782351170816
14.00 €
Disponible
Célibataires: Osez le mariage!

Cet ouvrage est né de rencontres faites avec des célibataires, hommes et femmes. Il est aussi né d’un constat: un certain nombre de parcours ou de retraites parlent du consentement au célibat non désiré. Le point de départ, ici, est différent, peut-être plus audacieux: l’état de célibataire n’est pas une fatalité. Il est une attente active d’un éventuel mariage.
Le père Pascal Ide propose dans ces pages un chemin, du célibat au mariage, réparti en huit étapes. Concrètes, celles-ci conjuguent expériences et conseils pratiques. Chemin faisant, elles abordent des questions essentielles, par exemple : Peut-on vivre heureux en solo? Comment créer de nouveaux liens d’amitié? Quels critères pour choisir un futur conjoint ? Comment se relever d’un échec affectif ? Peut-on s’engager si l’on ne ressent pas de sentiment amoureux ? Faut-il demander des signes avant de s’engager?