Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

365 belles journées avec Notre-Dame de tous les saints

365 belles journées avec Notre-Dame de tous les saints

365 belles journées avec Notre-Dame de tous les saints

700 citations de plus de 200 saints et futurs saints

256 pages - reliure souple avec signet - 13x20 cm - Janvier 2016

Article n° F1294 - poids 340 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223977
16.00 €
Disponible
365 belles journées avec Notre-Dame de tous les saints

A la lecture des pensées, des prières et cris du coeur que nous offre notre frère Christian, puisés ici et là chez les saints et la grande Tradition, nous saisissons pourquoi les Pères, les docteurs et les saints ont pu dire: «de Maria numquam satis» de Marie on ne peut dire assez. Une année avec Marie, une année de foi, d’espérance, d’amour… une belle année! (Père Stéphane Roy)

Christian Laflamme: J’aime spécialement la Vierge Marie! J’ai donc souhaité laisser la parole aux saints à propos de Notre-Dame. J’ai découvert qu’ils sont embrasés d’Amour pour la Comblée de Grâce et tout ce qu’ils en disent peut être source de bienfaits pour chacun.
Par ce qu’il y a de plus petit dans le monde, via ces saints en devenir, l’Esprit Saint nous révèle les vertus de la Mère de Dieu.
Son Cœur humble et immaculé est-il le secret le mieux gardé? Il est comme la chambre aux trésors qui se déploie sur le Sacré-Cœur de Jésus… ces deux Cœurs bien unis sont nos saints refuges.
«Jésus est le Soleil, Marie est l’Aurore qui annonce son lever!» dit le pape François. Vous voulez du soleil plein votre vie? Vous souhaitez vivre 365 belles journées avec Notre-Dame de tous les saints? Eh bien, tournez-vous vers cette aurore et, comme les saints, souriez-lui tendrement et dites: «TOTUS TUUS! Ô Marie, me voici, je suis tout à toi!»