Pellevoisin
Lieux marials
A Pellevoisin, au cours de l'année 1876, la Vierge apparut quinze fois à Estelle Faguette. « C'est ici que je serai honorée », lui dit la Reine du Ciel.
Depuis cette date, à Pellevoisin, petit village du Berry situé à 35 kilomètres à l'ouest de Châteauroux, spécialement choisi par la Sainte Vierge pour y répandre ses grâces, des milliers de pèlerins se donnent chaque année rendez-vous.
La Vierge Marie leur révèle jusqu'où va la miséricorde de Dieu et les invite à redécouvrir que le Coeur de Jésus les aime d'une manière brûlante. A tous, Marie donne le Coeur de son fils. Elle nous apprend à ne pas lui lâcher la main et à lui faire confiance en toutes circonstances. A rester dans l'amour. L'amour qui, seul, a un sens, disait Soeur Faustine, car il donne à nos plus petites actions les dimensions de l'infini.
Ce film passionnant retrace la belle histoire d'Estelle Faguette et de Pellevoisin, lieu béni où Marie nous donne la grâce de découvrir le vrai calme intérieur par sa présence maternelle.