Jean-Marc
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Marc, le 30 mars 2016. Nous nous consolons de savoir qu'il est entré dans la gloire du paradis, où Jésus et Marie, qu'il a si bien servis sur cette terre, ont dû l'accueillir les bras ouverts pour lui donner une récompense bien méritée.
Nous compatissons au chagrin de sa famille et leur présentons nos condoléances. Nous les assurons de nos ferventes prières.
Stella Maris consacrera un article à Jean-Marc dans un prochain numéro.
Jean-Marc Guérin est né en 1960, dans une famille catholique. A l’âge de dix ans, une voix intérieure lui révèle sa vocation: «tu aideras les autres.» Le 11 juin 1980, huit ans jour pour jour après sa Première Communion, Jésus se montre à Jean-Marc dans son éblouissante Gloire.
Plus tard, lors d’une réunion de prière Jean-Marc ressentit la Présence de Dieu et fut envahi de son Amour. Une grande lumière, présence des trois Personnes divines, vint depuis lors demeurer en lui et le guide au quotidien. Depuis le 17 juin 1987 où le Père Eternel lui demanda d’écrire des messages, Jean-Marc entend par locutions intérieures la Sainte Trinité et la Vierge Marie.
Aujourd'hui, la Sainte Trinité l'envoie «en mission dans le monde pour faire connaître et aimer Mon Sacré-Cœur.» Jean-Marc est marié et père de famille.