Chapelet de l'enfant à naître (5 dizaines)
Inclus 1 livret : Le Rosaire de l'enfant à naître
1 chapelet avec 5 dizaines + 1 livret
Pour vaincre l'avortement, Notre Dame donne au monde le Rosaire de l'enfant à naître.
Ce chapelet, d'un modèle particulier, a été donné au monde par la Sainte Vierge pour vaincre l'avortement. C'est à Maureen Sweeney-Kyle de Cleveland, en Ohio aux Etats-Unis, que Notre Dame est apparue, portant ce chapelet.
Ce chapelet se présente avec un crucifix doré brillant. Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des Je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l'intérieur. C'est un chapelet réalisé à la main, fragile comme l'est la vie.
Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Les quatre directeurs spirituels qu'elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale.
Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen: «Je t'affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie prié avec un coeur aimant délivrera de la mort par avortement une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Coeur Immaculé, affligé de voir le péché de l'avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre) pour guérir mon Coeur Maternel.»