Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte

  • strict warning: Declaration of i18nviews_handler_field_taxonomy::pre_render() should be compatible with views_handler_field::pre_render(&$values) in /home/parvischqj/www/sites/all/modules/i18nviews/includes/i18nviews_handler_field_taxonomy.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of i18nviews_handler_field_term_description::pre_render() should be compatible with views_handler_field::pre_render(&$values) in /home/parvischqj/www/sites/all/modules/i18nviews/includes/i18nviews_handler_field_term_description.inc on line 0.
  • warning: Creating default object from empty value in /home/parvischqj/www/sites/all/modules/ctools/plugins/arguments/terms.inc on line 67.

Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Slavko Barbaric

Slavko Barbaric

Le Père Slavko Barbaric, ofm, né le 11 mars 1946 à Dragicina, a été ordonné prêtre en 1971. En 1973, il a obtenu une maîtrise en théologie pastorale à Graz, et de 1973 à 1978 a été prêtre à Capljina. En 1982, il a obtenu un doctorat en pédagogie religieuse à Freiburg où il a suivi également une formation de psychothérapeute, et depuis, il a été au service des pèlerins à Medjugorje. Il a animé de nombreuses retraites spirituelles et est intervenu dans le monde entier pour parler des événements de Medjugorje. Il est l'auteur de nombreux articles publiés dans diverses revues, ainsi que de plusieurs livres sur la spiritualité de Medjugorje, traduits en plus de vingt langues. Il est mort à 15h30, le vendredi 24 novembre 2000, sur la colline du Krizevac, à Medjugorje, après avoir animé le Chemin de Croix.