Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Jacques Magnan

Jacques Magnan

Jacques Magnan est né en 1958, marié et père de quatre enfants. Diplômé d'Etudes Universitaires Bibliques, il écrit depuis 1993, chaque mois des articles pour la Revue Stella Maris. Il est aussi l'auteur de quatre livres édités aux Editions du Parvis:
"L'Apocalypse - Le temps des Appels"; "L'Echelle de la grâce", et une étude poussée sur les deux Epîtres aux Thessaloniciens "Les Fils de la Lumière". En 2017 paraît le quatrième livre de l'auteur: «Les mystères de la Foi», dans lequel la connaissance des grands mystères de la foi est approfondie. C'est nécessaire pour notre vie spirituelle, notre vie de prière, notre vie d’homme appelé à l’union à Dieu.

Les articles de Jacques Magnan visent à affermir la foi des chrétiens dans la vérité, et donnent  à tous les hommes des lumières précieuses pour discerner les signes des temps, les signes de Dieu en ce moment particulier de l'histoire.
Avec leurs nombreuses références bibliques et doctrinales, ses articles aident à approfondir la foi de l'Eglise qui s'enracine dans la Parole de Dieu. Ils sont une véritable nourriture spirituelle qui nous encourage à suivre avec confiance Notre Seigneur Jésus, à l'union à Dieu dans l'amour, la prière et la joie du Ciel.