Je suis Mère d’amour et de miséricorde
Message de Notre-Dame des Roses à San Damiano
«Mes enfants, je suis venue une nouvelle fois au milieu de vous pour vous embrasser, pour vous étreindre sur mon cœur de Mère toute d’amour. Je suis la Mère de tous mes enfants de la terre et je viens pour les sauver. Ecoutez-moi, car je suis la Reine du ciel et la Mère de l’Univers et je pleure tellement à la vue de mes enfants qui vont à la perdition. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver tous! Jésus a institué l’Eucharistie pour vous donner son Corps, son Sang à vous tous. Et vous, comme s’il n’en était rien, vous n’écoutez pas mon invitation de Mère. Jetez-vous à mes pieds, mes chers enfants, demandez pitié et miséricorde pour tous, afin que tous puissent venir, repentis, ici à mes pieds! Je les allégerai de tant de peine, je leur donnerai des grâces, du réconfort et une grande paix. […]
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle avec le chapelet entre les mains. Ayez le chapelet entre les mains, je vous le rappelle, si souvent je vous répète, mes enfants: dans votre maison, lorsque la famille est réunie, récitez le Rosaire, récitez-le et votre Maman du ciel viendra au milieu de vous et répandra grâces et bénédictions.
Je suis Mère d’amour, de miséricorde, de pardon, et j’appelle mes enfants au repentir, car je veux leur pardonner, je veux les aimer, les embrasser, les porter au ciel avec moi! Quand viendra l’heure où vous partirez de cette terre, vous verrez ma splendeur et je viendrai vous embrasser. Je me ferai votre Avocate auprès du Trône du Très-Haut. Vous serez heureux d’avoir écouté ma parole de Mère et aurez de la joie dans le cœur. Vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, la joie dans le cœur, et serez à même de tout annoncer, de demander miséricorde et de résoudre toutes vos peines! […]
J’imprimerai dans votre cœur un grand amour envers Jésus et vous illuminerai, mais vous, allez souvent recevoir Jésus dans la sainte Eucharistie, car Jésus est le roi des rois, Jésus est Fort, Puissant, Saint. Jésus peut tout donner, Jésus est miséricordieux, mais il est aussi Juge!
Faites la volonté de mon Fils Jésus et la mienne, et non la vôtre. Poursuivez avec persévérance le chemin qui conduit à la sainteté. J’enverrai tous mes Anges et saints du paradis pour illuminer mes enfants de la terre, afin qu’ils reviennent repentis et élèvent les yeux au ciel en demandant pardon. Je suis Mère, je suis Reine, je suis Mère de la Consolation des affligés; à ceux qui recourent à moi, spécialement les agonisants, les malades, ceux qui sont dans la tribulation, je donne le réconfort dans la peine. Souffrez en silence, réparez, mes enfants, tant d’offenses qui sont faites à mon fils et à moi!
Vous, mes enfants, n’écoutez personne, si ce n’est ma parole de Mère, car le Père éternel m’a envoyée sur cette terre pour sauver tous mes fils, en ce lieu où je les appelle jour et nuit à la prière et à la pénitence et où tant prient et m’apportent consolation. Mais je les voudrais tous, tous mes enfants du monde, ici, à mes pieds, tous rassemblés sous mon manteau pour les combler de grâces et de bénédictions célestes!
Soyez forts, soyez forts et Jésus entrera en vous, vous donnera tant de grâces et tant d’amour, il incendiera votre cœur d’amour pour lui! Ouvrez les bras et étreignez la Croix; étreignez-la entre vos bras et demandez pitié et miséricorde, afin qu’elle vous purifie, vous sanctifie pour le ciel où vous jouirez de la félicité éternelle.
Je suis votre Maman. Au nom de mon fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste pendant la vie et à l’heure de la mort pour jouir durant toute l’éternité, là-haut dans le ciel, avec les anges et les saints. Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.» (Notre-Dame des Roses, 30 janvier 1969)